jeudi 28 décembre 2023

💫Departure for a Celestial Voyage💫 un hommage à ma Maman

💫Departure for a Celestial Voyage💫
est un hommage à ma Maman,
décédée le 4 novembre 2022
pour un Univers de Lumière et de Paix.



Departure for a Celestial Voyage Sequentia Legenda Berlin School music

UN HOMMAGE À MA MAMAN
Partage de cœur à cœur à travers les dimensions

Il y a quelques jours, j’ai ressenti la demande de ma Maman, et j’ai composé un titre pour Elle. Cela fait un an qu’elle est partie pour son voyage céleste le 4 novembre🙏 et je partage avec vous Departure for a Celestial Voyage, disponible ici, ainsi que le clip vidéo, visible ici.

Depuis son départ, je la ressens.
J’ai perçu 8 jours avant cette date commémorative sa demande :
« Tu ne veux pas composer un titre pour moi ? ». Spontanément, j'ai eu l'idée de faire une extraction du final de
« CRYSTAL OF LIGHT », c'est-à-dire le deuxième titre de mon prochain album.

Car en travaillant sur la partie finale de cette composition, il s’était produit une surprise technique et musicale assez déroutante que j’ai rapidement associé à une nouvelle guidance.

Certains éléments seront présents dans la version pour l’album « GALACTIC CRYSTALS » prévue pour 2024 et d’autres ont été retravaillés ou ont été ajoutés tous spécialement pour cette version.

Subjectivement, la valeur la plus importante de ma musique n’est pas ce que vous pouvez entendre en l’écoutant, mais ce que vous percevez se manifester dans votre cœur. D’ailleurs, si l’on écoute attentivement, on peut discerner dans la seconde moitié de cette composition un son subtil qui s’apparente aux battements du cœur.

Departure for a Celestial Voyage : C’est un lien direct vers un monde empreint de spiritualité, une porte d’entrée vers un monde céleste.

Je vous souhaite à tous un bon voyage.

📽️ Voir le trailer

Je vous souhaite le plus agréable des voyages🙏
Laurent Schieber (Sequentia Legenda


Departure for a Celestial Voyage


 
CRYSTAL OF LIGHT Work in Progress Berlin School music by Sequentia Legenda

GALACTIC CRYSTALS
voyager là où tout le monde est libre

J’ai le plaisir de partager avec vous la bande-annonce du deuxième titre de mon prochain album, dans sa version de travail. Voici un avant-goût de l’ambiance musicale de GALACTIC CRYSTALS, mon prochain album, prévu pour mi-2024. Pour moi, la musique constitue une mission de partage, une invitation au voyage où chacun est libre d’interpréter mon univers selon son propre ressenti et de laisser libre cours à son imagination.
 
Entrez en résonance avec CRYSTAL OF LIGHT pour une quête vibratoire vers la paix profonde 🙏💎🙏




Planetarium Century Berlin School music

PLANETARIUM CENTURY
Le son des étoiles

J’ai le plaisir de partager avec vous le projet Planetarium Century, pour lequel j’ai eu le privilège de collaborer avec deux autres musiciens, Jean-Luc Briançon et Emmanuel Quenneville.

3 musiciens, un mouvement : La Berlin School et la musique cosmique sous les feux de la rampe.


ALCYONE by Sequentia Legenda

LA MISSION D’ALCYONE EST D’ÊTRE UNE INVITATION
pour se mettre en harmonie avec la Lumière

La mission d’ALCYONE se veut d’être une invitation pour se mettre en harmonie avec la Lumière, se revisiter, aller au fond de soi, se recentrer, lâcher prise en suivant son cœur, afin d’entamer un voyage initiatique guidé par une vibration douce et bienveillante. C’est l’illumination d’une énergie source de vie, qui anime nos sentiments et nos pensées, pour une élévation vers un monde serein, lumineux et baigné par un amour inconditionnel.

Pour moi, ALCYONE, c’est tout cela, c’est bien plus que de la musique, c’est un partage de cœur à cœur, une communion, une prière dédiée à la Lumière.



 


   Facebook Sequentia Legenda   Pinterest Sequentia Legenda   Youtube Sequentia Legenda   Sequentia Legenda Official Website


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire